Témoignages et avis des clients atomiques

C'est eux qui en parlent le mieux

Depuis 2005, 14 années de créations, mes clients me font confiance. J’ai solicité quelques-uns d’entre eux et ils ont accepté de me laisser un message. Ils témoignent de leur ressenti sur notre collaboration au travers d'un projet. Comment m'ont-ils connu ? Quelles conclusions tirent-ils de cette expérience ?

Notez que tous les témoignages sont authentiques, je n'ai modifié aucun d'entre eux.

Synthèse de paroles

  • Qualité et réactivité
  • Relation de confiance
  • Adéquation parfaite avec les attentes
  • Créativité
  • Créations élégantes et modernes
  • Efficacité
  • Dynamique
Site internet conseiller de direction d'entreprise sur ordinateur

Témoignage de Pascal Puireux

J’ai fait appel à Kévin Zanon, d’atome KRÉATION car j’avais apprécié le travail de création graphique sur des supports de communication de grande qualité qu’il avait réalisé chez l’un de mes clients.

Je l’ai alors sollicité afin de réaliser ma charte graphique et mon site internet corporate.

Il a très vite compris ce que je souhaitais et ses propositions répondaient précisément à mes attentes.

Un climat de confiance s’est ensuite installé et, à présent, je fais appel systématiquement à atome KRÉATION pour tous mes supports de communication.

Voir le projet

Témoignage de Matthieu Rodrique

Pépiniériste nouvellement installé, j’ai besoin de me faire connaître auprès des clients potentiels, les collectivités et les paysagistes. En effet, le site internet offre, à mes yeux, l’opportunité d’un premier contact.

C’est pourquoi je souhaitais un site simple sur lequel le client potentiel pourrait retrouver tout au long de la saison mon disponible actualisé.

Très réactif, Kévin Zanon a su répondre à mes attentes dans une relation de confiance. D’abord à travers le logo que je qualifie de « frais » puis avec la création rapide du site. J’espère maintenant que mes futurs clients apprécieront la simplicité et la facilité d’utilisation du site.

Voir le projet

Témoignage de Geoffroy Pfyffer

Attirer le regard, susciter l’intérêt, rester simple malgré tout.

Voilà les mots clés que nous avions envie de retrouver sur notre site Foam Artists. atome KRÉATION a su retranscrire parfaitement notre philosophie d’entreprise à travers un mini-site clair, intelligent, élégant et moderne.

Bref, un excellent travail mené d’une main de maitre par son créateur : Kévin Zanon.

Voir le projet

Témoignage de Amélie Buecher-Sparr

Nous avons connu Kévin au travers de ces compositions, c’était au lancement de notre projet. Il a su nous convaincre avec ses propositions atypiques et épurées, nous créant une charte que nous avons de suite adoptée.

Les années passent, mais les relations restent… Nous poursuivons notre travail commun sur d’autres supports de communication en accord avec cette même philosophie. On ne se lasse pas ; forte entité et réactivité sont au rendez-vous !

Il réalise ses œuvres en visant sur le long terme. Ces idées contemporaines respectent la trame de départ. Il sait satisfaire sa clientèle de par sa touche personnelle. En règle générale, nous lui procurons une base et il se charge d’y associer son imagination pour exhausser nos ébauches.

Notre clientèle apprécie et cela nous réjouit !

Voir le projet

Témoignage de Dominique Antoni

Directeur général

J’ai connu atome KRÉATION en recevant un mailing très original ! Je l’ai mis de côté en me disant qu’il y avait beaucoup de potentiel de créativité et que je contacterai atome KRÉATION le jour où j’aurais un projet.

Ça a été le cas fin 2010 : nouvelle identité visuelle et nouvelle doc. Le tout dans un délai très court (deux mois) !

Résultat : excellent !

En résumé : efficace, rapide et créatif. À recommander !

Voir le projet

Témoignage de Thierry Cornu

Il me fallait un résultat rapide et d’apparence jeune, pour créer ce début de collection de livres pédagogiques. Totalement incapable de quoi que ce soit à ce niveau, j’ai été immédiatement séduit par le travail de ce jeune entrepreneur. De plus les échanges par courriel se sont effectués de façon fluide, conviviale, mais néanmoins très professionnelle.

Ces 5 ouvrages sont de réels succès. Je ne connais pas grand-chose en commerce, mais j’ai lu que, vers 1930, un homme a déclaré que le moche, même utile, se vendra moins bien qu’une chose belle même parfaitement inutile.

Mes livres sont beaux à l’extérieur et à l’intérieur.

Voir le projet