Témoignages et avis des clients atomiques

C'est eux qui en parlent le mieux

Depuis 2005, 14 années de créations, mes clients me font confiance. J’ai solicité quelques-uns d’entre eux et ils ont accepté de me laisser un message. Ils témoignent de leur ressenti sur notre collaboration au travers d'un projet. Comment m'ont-ils connu ? Quelles conclusions tirent-ils de cette expérience ?

Notez que tous les témoignages sont authentiques, je n'ai modifié aucun d'entre eux.

Synthèse de paroles

  • Qualité et réactivité
  • Relation de confiance
  • Adéquation parfaite avec les attentes
  • Créativité
  • Créations élégantes et modernes
  • Efficacité
  • Dynamique

Témoignage de Thierry Cornu

Il me fallait un résultat rapide et d’apparence jeune, pour créer ce début de collection de livres pédagogiques. Totalement incapable de quoi que ce soit à ce niveau, j’ai été immédiatement séduit par le travail de ce jeune entrepreneur. De plus les échanges par courriel se sont effectués de façon fluide, conviviale, mais néanmoins très professionnelle.

Ces 5 ouvrages sont de réels succès. Je ne connais pas grand-chose en commerce, mais j’ai lu que, vers 1930, un homme a déclaré que le moche, même utile, se vendra moins bien qu’une chose belle même parfaitement inutile.

Mes livres sont beaux à l’extérieur et à l’intérieur.

Voir le projet

Témoignage de Bertrand Gonthier

Dès la première rencontre, le contact a été bon. Kévin Zanon, jeune consultant créatif, prend le temps de comprendre, de bien cerner et le projet, et les attentes des porteurs pour donner un résultat en adéquation avec le cahier des charges.

Dans notre cas, nous avons connu un retard imprévu et les délais se sont raccourcis drastiquement vers la fin du projet. Kévin Zanon a géré à merveille le changement de dynamique et su adapter sa créativité à l’urgence.

C’est le hasard qui m’a fait connaître atome KRÉATION. C’est la qualité des services, le dynamisme, le suivi après réalisation qui me pousse aujourd’hui à le recommander chaudement et à penser déjà à lui pour de nouveaux projets à l’avenir.

Voir le projet

Témoignage de Claude Kuhn

Directeur de l’agence d’Erstein

Je cherchais comment expliquer qu’une banque plus que centenaire se lance dans la téléphonie, un domaine qui à première vue n’a rien à voir avec la banque. J’avais vu les réalisations de Kévin Zanon et je cherchais à réaliser des supports différents, autres que ce qu’on a l’habitude de voir. Avec la création de ce cadre « cabine anglaise », il a su rapprocher la tradition et la modernité : exactement ce que je recherchais.

Voir le projet